dimanche 7 novembre 2010

Si quelqu'un s'avisait de fouiner dans mon historique, j'aurais bien la honte


Je suis en mesure d'expliquer pourquoi j'ai fait une recherche prénom hamster dans Google (Monkeum m'en a acheté un cette semaine, avec une cage à trois niveaux trop styley, gniiihi trop cutie)(peut-être je vais l'appeler Berlioz, ou Preston, ou je sais pas trop) mais je souhaite que personne ne découvre que j'ai passé plusieurs heures cet aprem sur oncewed.com, weddingchicks.com et stylemepretty.com (ces trois sites ont un point commun niais)(et je les adore). Je crois qu'on pourrait très bien se moquer.

(J'ai adhéré à un groupe facebook d'amoureux de hamsters, groupe finement sélectionné parmi des dizaines d'autres avec pour critère principal la mignonnitude  de la photo. Voyez plutôt ci dessus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire