lundi 8 novembre 2010

On a un truc drôlement chouette à préparer

Tout-à-l'heure au goûter, en mangeant des figues avec mon morceau de camembert, je me suis demandé si peut-être qu'après être partis un an au Canada, on n'aurait plus jamais envie de revenir. Il en est ressorti que oui.

J'ai tellement hâte hâte hâte d'y être, ce qui donne lieu à des tas de recherches Google. De Montréal à New-York=8h  Montréal-Detroit:1500 km, Vancouver-Seattle:190 km (certes, Vancouver et Montréal sont totally opposed mais je ne sais pas du tout encore si on sera au Québec ou bien au Canada anglophone, plus de détail sur les choix de ville, si ont part en simple student ou en assistant toussa demain) Oui car demain on va aller s'informer sur les détails du programme d'échange, comme en réalité on a loupé la réunion d'information comme des gros prouts.

 Je me demande s'il existe des gens qui n'ont pas envie de voyager, surtout à notre âge. Ou plutôt je connais la réponse:Oui. Oui il y a des gens qui n'ont pas envie de sortir de leur pays, je veux dire, même s'il en avaient les moyens. Quand je pense que j'ai déjà voulu partir un an à l'étranger et que c'est tombé à l'eau pour un bête histoire pourrave de paperasse, et que j'ai mis des mois à m'en remettre, alors que des tas de gens auraient pu partir et n'ont même pas essayé. Je connais un type très cool qui a toujours aimé parler voyages, et maintenant il a une meuf niaise qui prend le bus pour faire 100m et qui ne veut jamais quitter sa ville. Maintenant il ne parle plus de voyages, et quand on lui demande si ça le tente,  il répond oh pas tant que ça. Il ment. Mais il va rester une croute toute sa vie durant.

Ensuite j'ai relu tout mon blog depuis le début et j'ai trouvé qu'il était vachement moins intéressant que je pensais. Ça m'a rendu un peu triste parce que je l'aime bien.

6 commentaires:

  1. Coucou , merci de ton commentaire , j'espére que tu visiteras mon blog aussi souvent que tu peux , et aussi j'espére avoir des commentaires qui m'aideront à avancer de ta part :) Bisosu

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ton blog super moi :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui merci, à mon avis ça peut se faire soit même un duffle coat. Renseigne toi sur Oysho, ils font de jolis vêtements :-)
    bonne journée!
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. lamissu, merci, tu es vraiment trop chouette!

    June, je suis passée sur le site, c'est vrai qu'ils font des choses vraiment jolies. Je vais aller acheter des boutons de couleur pour mon duffle-coat,et si ça marche j'arrête la fac et j'ouvre une boutique etsy

    RépondreSupprimer
  5. C'est drôle ça, moi aussi je veux partir au Canadaaaa! Mais bon, pour ça, faut que j'aie de bonnes notes... pfff!

    RépondreSupprimer
  6. Oui moi aussi ça me donne une méga motivation pour bosser mes cours mais on m'a dit qu'il fallait avoir dans les 16 de moyenne, mais c'est vraiment un gros fayot qui l'a dit alors je me décourage pas.
    C'est un peu compliqué dans ma fac parce qu'il y a peu de places et on veut partir à trois dans la même ville, mais il faut s'accrocher! J'espère vraiment que tu pourras aller où tu veux toi aussi, ou à défaut au moins partir

    RépondreSupprimer