samedi 6 novembre 2010

D'ailleurs je pourrais parler plus souvent de livres, c'est un peu mes études tout de même


Hier avec Monkeum, on est allés à la médiathèque et par chance c'était pile leur vente annuelle de de livres dont ils veulent plus.

On a débarqué à peine trois minutes avant la fermeture en disant en toute honnêteté don't worry nous passons en coup de vent pour rendre des livres mais finalement nos ah, nos oh et nos vite encore un en farfouillant dans les bouquins à vendre ont attendri les bibliothécaires (en même temps, nous sommes vraiment trop mignons, surtout moi avec mes boucles d'oreilles arc-en-ciel), qui ont quitté leur boulot avec 30 bonnes minutes de retard. Nous avons été boulets certes, mais voyez plutôt le résultat:

Pour ma part, 10 classiques, dont la moitié de gros volumes, pour 4 euros, pas un penny de plus=super cool.

Ce soir, je m'endors avec La Cantatrice chauve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire