vendredi 3 décembre 2010

En plus, je vais voir Monbest

   Les gens qui bousillent la neige fraîche en marchant dessus sont des malappris. Je devrais être la seule à avoir le droit.
(Les autres devraient faire attention à bien marcher dans la boue.)


   Hier, j'ai atteint le Nirvana en achetant ma place pour les Trans.
J'écoute en boucle le dernier album de Janelle Monae pour maximiser mes chances d'être hystérique le jour venu (une vieille méthode maoïste)


Je me demande si MIA aura du rouge à lèvres bleu.
   MIA avec du rouge à lèvres vert, pose R'nB


   J'aime drôlement MIA et Janelle Monae. (Aujourd'hui j'ai remarqué en écoutant Janelle que par brefs moments c'était comme si Beyonce essayait de sortir de son corps. Je ne sais pas encore quoi en penser)
   
La prochaine fois je vous parlerai d'un truc bigrement marrant qui implique un blog que j'aurais créé il y a de ça plusieurs années (il était grave nul)

2 commentaires:

  1. Have fun! J'ai hâte que tu racontes comment c'était. Et aussi que tu racontes ce truc bigrement marrant, fichtre, ça me fait rêver!

    RépondreSupprimer
  2. Et moi donc, comment j'ai grave hâte!
    Quant au truc marrant, c'est révélé dans mon dernier article! NEW! FRESH! STYLEY!

    RépondreSupprimer