mercredi 22 décembre 2010

@ce soir à 20h, en famille devant le JT, je me suis sentie Française

ça c'est gentil.
   Alors oui, j'ai un twitter.
   J'ai déjà un abonné, mais en vérité il a tweeté (twitté? tweetté? Ô comme je me sens bête devant le progrès)(Je sais d'avance que cet article va me décrédibiliser à muerte et me faire passer à jamais pour une ringarde, mais je tape frénétiquement sur ce clavier, allez savoir pourquoi), enfin cet abonné, dans le peu qu'il a publié, a publié un lien vers un site à caractère oléolé, alors je sais peut-être pas ce que signifie @ en langage twister, mais je suis pas née de la dernière pluie hein, je sais très bien que cet individu n'est pas sincère en me suivant! (là, j'ai l'impression d'être Grand-Père Simpson)
   Mais je veux pas le bloquer, parce que c'est quand même mon seul fan pour l'instant, je peux pas trop me permettre quoi.
   Je ne vais pas vous parler de twitter pendant des heures, car mes réflexions sont sans doute datées et vous allez me trouver rasoir, ce que je ne souhaite pas. Toujours est-il que pour l'instant je ne m'y fends pas la poire, rapport peut-être au fait que j'y comprends à peu près rien, je ne sais pas qui suivre, et que personne ne me suit à part cette personne qui n'a pas l'air fréquentable et qui est peut-être un drogué ou un robot (alors il faudrait qu'il y ai un test de reconnaissance de caractères quand on veut me suivre, ça dirait Recopiez ces caractères, afin que nous savons que vous êtes une vraie personne et non pas un robot)
  
   Parlons d'autre chose:l'autre jour Mareum a appelé Orange en l'absence de ses enfants, pour savoir s'il était possible de recevoir la télé par Internet car on a depuis des années Internet, mais plus la télé. Ah nooon, padutout lui a-t-on dit (c'est faux hein) Voilà pourquoi elle a acheté une télé, qu'on ne peut plus ramener au magasin, et qui en plus est plus petite que notre écran de Mac blingbling. 
   J'en veux à Orange. J'arrêterais bien de payer mon forfait, pour leur montrer, mais ils seraient capables de me couper encore ma ligne.
  Je fais genre, mais à part que ma maisonnée a perdu 300 euros, je suis quand même assez contente de regarder la télé, je me sens en phase avec mon époque (j'ai l'impression de vivre à la fnac)( du coup j'ai vu ce soir par le miracle de la télé couleur, la pub pour le parfum Marry Me de Lanvin. Eh bien, c'est une pub Centerparcs ça hein.)

2 commentaires:

  1. Ah mais c'est quoi ton twitter ?

    http://twitter.com/camille_SCDP voilà si tu veux pas être seule

    RépondreSupprimer
  2. Ok je vais m'abonner à toi alors!(vous êtes habitués et j'ai l'air bête, mais c'est très DROLE à dire en fait)
    Le mien apparemment c'est http://twitter.com/#!/HelliLFlurry

    RépondreSupprimer