jeudi 23 décembre 2010

J'aimerais bien avoir un vrai talent

   
Je ne m'amuse toujours pas sur twitter. 
   Heureusement il y a ma guitare. Tout-à-l'heure sur le myspace d'une meuf qui était dans mon lycée quand j'étais plus jeune, j'ai vu qu'elle avait fait une reprise à la guitare d'une tounes de Lilly Wood&The Prick, a group que je connaissais pas, et purée, la voix de ouf, c'était trop beau. Je m'est dit que oh, hé, je peux peut-être en faire autant. J'ai essayé de l'imiter, c'était piteux (je me suis enregistrée avec mon portable, la honte)(c'était trop naze à réécouter, on aurait dit une pouffe). Du coup je suis en train d'apprendre une autre de Lilly Wood&The Prick, pas la même que la fille de myspace parce que quand je me compare j'ai envie de pleurer et de mourir.

   En plus j'ai teeellement froid aux pieds, même avec des bottes et 3 paires de chaussettes (et non ça n'est pas parce que je suis trop comprimée, mes bottes sont un peu trop grandes exprès voyez-vous), que je commence à me demander ce que ça ferait d'avoir des Ugg (je me sens glisser du côté obscur) Des questions insidieuses telles que c'est siii moche que ça? Hihi c'est quand même cosy nooon?Pourquoi des icônes glamour telles que Pamela Anderson et Taylor Momsem en porteraient alors heein? 
  Je ne suis pas encore totalement perdue, on dirait que c'est découpé dans un isolant (oh donc CHAUD) , semelle à 1,99 euros, le tout collé avec Sader , sans blague je trouve encore que c'est trop laid tout de même. 
   Ça me rappelle que l'autre soir j'ai mis mon pantalon de jogging molleton pour aller au MacDo (ou plus exactement, je ne l'ai pas enlevé), je ne sais plus trop où j'en suis en ce moment (c'était pas au Mc Drive, et je rentrais pas du tout du sport). Monkeum a même pas eu la honte, il a dit que c'était rigolo, ce fayot, il a du croire que c'était un look indé.


Photo:Lilly Wood&The Prick 
(dire que je fais du synthé et Monkeum de la guitare, ça c'est une belle anaphore)

3 commentaires:

  1. Non mais si c'est rigolo twitter, là c'est juste comme c'est bientôt Noël, tout le monde twitte des trucs comme "je suis coincée dans une voiture avec le chat qui ululu" ou "Je suis dans un teoz à La SOuterraine" ou "je suis dans le train à Nantes il y a de la neige" (ca c'est de moi).

    Tu va voir, après c'est mieux.

    RépondreSupprimer
  2. awé dac. De toute chez moi il neige pas, c'est peut-être ça qui m'empêche de franchir un palier. Et pourquoi est ce que tu me suis pas HEIN?

    RépondreSupprimer
  3. Ah pardon, j'avais pas vu, je veux dire bravo de me suivre

    RépondreSupprimer