samedi 25 décembre 2010

On oublie vite que c'est encore les partiels à la rentrée

Image 1 - ASOS - Caban imperméable en coton texturé
  J'en suis à passer la nuit dans ma chambre de cité U en plein milieu des vacances, parce que demain je dois être dans ma ville estudiantine, j'ai des choses à faire voyez-vous. J'étais dans le train tout à l'heure, en train de recevoir des sms de Joyeux Noël plus originaux les uns que les autres. J'avais posé mon écharpe sur le siège d'en face et mes pieds par dessus (personne n'y était assis, sinon huhu) pour qu'on ne me reproche pas de salir les fauteuils de la sncf. Ça fait fayot, mais l'autre jour j'ai vu dans le bus que mettre les pieds sur les sièges était passible de noyade et de 2500 euros d'amende (je suis pas sure de la sanction exacte), alors sait-on jamais.  En général les contrôleurs je les ai à la bonne mais bon vaut mieux pas chercher les ennuis, surtout que j'avais encore oublié de composter mon billet.
  
   Je sais plus ce que je voulais raconter dans le train, parce qu'en fait il s'est rien passé, il était quasi vide, j'avais un wagon pour moi toute seule, j'ai même mis mon portable à charger et tout WAKAWAKA ambiance. C'est nul parce quand on se retrouve dans un wagon vide on a l'impression qu'on peut en profiter pour faire plein de trucs trop cool et crazyfrog, mais à part aller plusieurs fois aux toilettes en toute aise, ou changer plein de fois de place (NUL), rien. L'existence est decevante. Life is deceiving
  En tout cas j'en ai appris une bonne aujourd'hui en achetant mon billet de train, c'est que dans ma région c'est toujours dans les 20% moins cher d'acheter au guichet que sur Internet, car il y a une subvention du Conseil Général. Je n'avais jamais acheté sur Internet mais pour dire que tout de même.

  J'ai reçu moi-même une subvention pour m'acheter un nouveau manteau, un imper ça a été précisé, alors trébien. Par bonheur il y a bientôt des soldes organisées en mon honneur. Je crois que je veux un manteau jaune. 
  

  Et maintenant, le clip le plus cool du monde.


Photo: Imper jaune porté par un jeune fille au regard automnal
(Pardon mais je vous dis pas d'où je l'ai repéré, parce que j'attends de voir s'ils vont baisser le prix, 
et je sais comment ça va encore être le buzz, sous mon influence vous aller vous ruer dans les shops, 
et je pourrai même pas m'en acheter un alors que c'était mon idée)

2 commentaires:

  1. Cette fille bosse pour A.S...S, je l'ai reconnu ! Et le manteau aussi ! Sauf qu'avec le temps qu'il fait, je cherche plutôt un truc chaud qui ne soit pas ma vieille doudoune. Donc je te le laisse

    RépondreSupprimer
  2. TOI, évidemment j'aurais dû m'en douter vu ta passion avouée pour AS*S!
    J'ai déjà un manteau chaud très cool car je suis pétée de thunes, et tout le monde s'imagine qu'il pleut à seaux toute l'année dans ma ville estudiantine alors va pour un imper.
    URGENT: ARRETE DE PORTER DES DOUDOUNES.

    RépondreSupprimer