mercredi 15 décembre 2010

ECRIVER MOI COMME MEME DES COMZ DE SOUTIENS POUR QUE JE REVIENT VITE


L'autre jour le transfo pourrave de mon ordi, qui sentait le souffre en fusion depuis au moins trois mois, a pété d'un coup, provoquant mouaha une coupure de courant géante dans tout mon bâtiment. De ce fait, dès que je branche mon ordi sur une quelconque prise, ça fait sauter tous les plombs. (j'irai bien le faire à la BU pour se marrer mais j'ai la flemme de sortir)   

 BREF, pas d'ordi, pas de blog, pas de vie. 
  
  Vous vous demandez sans doute alors comment je suis là pour vous faire part de cette actualité. Eh bien je vous le donne en mille: c'est Monkeum qui m'a prêté le sien pour quelques heures, et autant dire que je vais effacer l'historique à l'Ajax Javel (car ce blog est...secret..)

  Un jour je réunirai 50 euros (beuurk les prix augmentent pas les salaires), j'aurai un nouveau transfo et je vous raconterai les Transmusicales, MIA, Janelle Monae, Systema Solar... (fermez les yeux...dreamlife, paillettes, glitter, poudre aux yeux)
  Dans tous les cas c'était vraiment trop cool, surtout MIAaaah.
  Bon courage à tous les forçats actuellement en partiels, un jour viendra où on aura un vrai travail lucratif et on s'achètera des transfo incrustés de diams. 

Photo: Lost in Translation 
(j'en ai une beaucoup mieux de Charlotte avec son parapluie sur mon ordi explosif, c'est agaçant)(ceci pour dire que chez Eurodif il y a des parapluies cloche transparents absolument parfaits pour 7 ou 8 euros et je vais même m'en prendre un deuxième pour le jour maudit où je perdrai le mien)(de plus la forme cloche assure à votre parapluie une solidité hors-norme à l'épreuve du vent breton)

3 commentaires:

  1. WÈSH GROS.
    Dublin c'est un peu le pays des parapluies alors on en trouve même avec des OREILLES.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le plan parapluie, je pleurais des larmes glaces de na pas avoir pu en ramener des transparents avec des gouttes d'eau dessinées de l'Outre-Manche. Eurodif est a environ 300 mètres de chez moi, je devrais y arriver.

    Courage pour l'absence d'ordi, c'est dur je sais.

    RépondreSupprimer
  3. De rien, c'est le rôle d'un blog mode comme le mien après tout.
    Le transparent basique, c'est plus épuré que le transparent à pois ou à gouttes, parfait pour celles qui veulent passer un hiver wavy et frenchy.

    RépondreSupprimer