mardi 7 décembre 2010

Hier par contre, je me suis exclusivement nourrie de céréales

   
   Ce midi au McDo, j'ai pris un Perrier alors que j'aime pas ça. C'était pour faire plaisir à Monkeum, qui n'avait pas pris de boisson, ce triton m'a dit qu'il aimait bien mais en fait il a dit ça juste parce qu'il pensait que moi j'aimais bien. On était bien avancés. 
    Je préfère large le Sprite, le Perrier, c'est trop rasoir (limite je veux bien faire semblant d'aimer au resto pour faire raffiné, mais au McDo, je suis pas en condition) Du coup j'ai acheté un Sprite et j'ai mélangé les deux pour créer un softdrink inédit (j'en ai pas donné à Monkeum parce qu'on essaie qu'il soit moins dodu)(il avait pris une salade aha)
   
   Ça me rappelle la fois où j'ai eu une sacrée déconfiture à la Brioche Dorée: j'avais pris un Sprite et en fait c'était de l'EAU GAZEUSE (j'ai fait un scandale et ils ont remplacé la bonbonne d'eau gazeuse par du vrai Sprite, mais c'est tout de même une arnaque géante car comment cette bonbonne d'eau gazeuse s'est-elle retrouvée là??)(J'ajoute qu'on ne sert même pas d'eau gazeuse à la Brioche Dorée, alors heinhein)

Photo: Dita Von Teese en train de faire genre avec son Perrier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire