jeudi 9 décembre 2010

Il va sans dire que j'ai trop hâte à demain


   Aujourd'hui je suis allée à la maternité voir un nouveau bébé, et il avait du POIL sur les oreilles. Je crois que personne d'autre n'a remarqué.


   Sinon je suis en plein désarroi, ce soir je vais quelque part où mon vernis à ongles jaune ne sera pas follement apprécié, et pas moyen de mettre la main sur mon dissolvant. Relourelourelou.
   Au pire je vais en mettre du marron par dessus, parce que là j'ai cherché partout, et ça commence à me courir sur le haricot.
   Le pire c'est que tout ça pour pas grand chose, demain je vais en remettre du jaune aussi sec, en plus il lui faut au moins trois couches pour être crédible, sinon c'est pas bien opaque, car il est pas cher. Mais il me semble qu'il sera très à propos pour aller aux Trans demain. Au cas où MIA me demande de monter sur scène, je veux avoir l'air un peu cool.
   Il faut que je me trouve un covoiturage pour aller à Rennes demain. 


Photo: American Apparel 
(être allongée sur le dos crée un effet lifting du visage, chose que j'avais déjà constatée)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire