dimanche 26 décembre 2010

Nan mais je veux dire, ma carte 12-25, je la rentabilise, mais LARGE


   J'étais encore dans le train tout-à-l'heure (notez mon mode de vie nomade), qui était encore mi-vide mi-raisin, et cette fois j'avais plus réfléchi, et j'ai pu faire 3 trucs dingues pendant le trajet: 
 -Mettre mon portable à charger
 -Me mettre du vernis (ça bouge mais c'est une performance indé)
 -Ranger entièrement mon sac à main(j'y ai trouvé des choses étranges, comme des vieux mouchoirs ou des stylos qui n'écrivent plus)(Mince, ça n'est pas étrange. Je suis ennuyeuse.)
  
   Cet aprem avec ma cops, que nous appellerons Dorothée,  on a regardé Max et compagnie (elle a acheté l'intégrale à pas cher car elle est très cool)(j'avais oublié que Sabrina avait une voix de Maya l'abeille), mais que pas assez longtemps parce qu'après c'était l'heure de rejoindre nos autres amis. Elle a dit qu'on regarderait Embrasse-moi Lucile une autre fois. (j'ai hâte)
  
  Je me demande de plus en plus si je voudrais pas faire une coloc avec Dorothée l'an prochain, parce que la cité U commence à me courir après toutes ces années, et c'est dingue, moi qui médisait sur la coloc depuis toujours, genre je ferais ça pour rien au monde, même pas avec ma cops de fac qui a été ma soeur siamoise pendant 2 ans avant de me lâcher salement en Erasmus et que je trouve pourtant cool en tous points.
   Mais là, je sens que ça pourrait le faire. Pas parce que je suis désespérée, mais parce que Dorothée est vraiment cool. Elle est encore chez ses parents pour le moment elle cherche un appart, j'ose pas lui demander si elle serait d'accord, après tout c'est la première fois qu'elle part de chez elle, je comprendrais évidemment qu'elle veuille vivre toute seule, et je pense qu'elle a les moyens d'assumer un appart.
   Elle est pas à la fac, du coup moins de risque d'overdose, et elle est vraiment cool, alors je sais pas. Je me contente de peu (j'ai été élevée dans les galères, je connais le mot MISERE.) mais sortir du ghetto de la téci U me dirait bien, à la fin.
   J'aime vraiment vivre toute seule, même si c'est dans 9m2, mais en même temps elle est pas du tout pot de colle ou trop tsointsoin c'est trop la teuf, alors je sais pas (déchirement intérieur du héros). Il faut que je lui en parle avant qu'elle ne trouve son appart.


   J'ai fait des recherches pour apprendre à ajouter un bouton Twitter à mon blog, et que cela m'a pris du temps. J'attends donc en retour une vague de followings proportionnelle. 
(Je trouve que la taille de l'icône n'est pas à la hauteur, mais enfin.)

Photo: Lucile et Mathias et sa chevelure bi-goût, de Embrasse moi Lucile (comme son nom l'indique), 
série rebaptisée par la suite Lucile, amour et rock'n roll (assez bien aussi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire