vendredi 24 décembre 2010

J'en vois un sacré paquet ici qui me suit pas du tout sur Twitter

 
 For the little story, cet aprem une vieille personne à qui j'ai rendu visite car je l'aime bien (on dit que je suis la Sainte Patronne des Laissés-pour-compte) me racontait que Orange lui avait dit de rappeler ultérieurement. Mais moi je sais pas faire ça!me disa-t-elle. C'est une anecdote très touchante.
  
  Au fait je pense que j'ai capté pour Twitter, il faut faire des blagues sur l'actualité, où alors donner les détails les plus nazes de sa life pour faire marrant. Par exemple: " C'est moi la dinde " (dinde, Noël, tmtc) ou encore: " Je vais manger un BN et m'épiler le menton " (beurk). Pas facile à assimiler mais j'ai des capacités, on me le disait déjà en CE1. Peut-être qu'un jour je saurai même ce que veut dire RT ou TT ou encore mettre un bouton Twitter par ici.


  Monkeum me manque à muerte. Niais n'est-ce pas? Et après tout.

Photo: Keziah Jones.
(Rapport à sa tounes Long Distance Love, car je suis séparée de Monkeum pendant 2 semaines voyez-vous, et aussi pour clamer que je l'ai déjà vu en concert, tandis que j'étais en plein béguin pour lui)

2 commentaires: