vendredi 10 décembre 2010

Peut-être je devrais arrêter de faire des choré gangsta trop pêchues dans ma chambre, sinon dans une heure je suis vannée et ce soir 23h je ronfle dans un coin sordide du Parc Expo (je suis trop excitée)

3 commentaires:

  1. Alors, alors, alors?! C'était comment? Tu es montée sur scène avec ton vernis jaune?

    RépondreSupprimer
  2. Autant le dire tout de suite, non je ne suis pas montée sur scène.
    Mais c'est pas ça qui va me décourager, Laâm a du chanter des années dans le métro avant d'être reconnue après tout!

    RépondreSupprimer
  3. TROP DUR!
    En plus, je commençais à y croire vu qu'on n'avait pas de nouvelles de toi... je m'ai dit, tiens, Mia l'a trouvée tellement cool qu'elle la veut avec elle sur toute la tournée, même tout le temps. (Je suis bien contente que non, comme ça tu vas pas nous snober)

    RépondreSupprimer