jeudi 30 décembre 2010

Demain ça ira bien

  
   Demain matin on a beaucoup de route à faire, parce qu'on va s'amuser entre amis via la capitale, et ceci pas forcément pour le réveillon, car nous sommes un peu un crew d'iconoclastes. Monkeum a dit qu'il apporterait des tonnes de cookies, et il y en a un en forme de coeur pour moi, avec l'initiale de mon surnom niais en pépites. Ce type est niais mais vu que c'est lui c'est cool, pas niaiseux OK? 


Bon.


Aujourd'hui un garçon m'a dit que mon "maquillage" était bien (il voulait dire mon vernis, qui était en effet très bien), avec une couleur bien (c'était du bordeaux laqué à souhait=beauté fatale et capitonnée). 
  J'étais réjouie bien sûr (j'ai fait semblant de Ah, ouais tiens blasée mais en vrai j'étais trop fière) et je me suis également posé la question: Est ce que je me maquille? Je suis venue à la conclusion que non, même si cet ami qui ne connait pas trop le jargon du milieu des cosmétiques l'a cru.
  
  Après on m'a appelée pour me dire que le père d'une copine de lycée est mort hier (je ne peux pas aller à la cérémonie de demain rapport à mon départ, je suis pré-sentie pour le rôle de meilleure amie du monde), mais on est quand même allés manger des chichis au Nutella, pour avoir des gros boutons demain.
  Ensuite j'ai voulu acheter des médiators mais c'est nul, c'est les mêmes que dans tous les magasins de musique de ma ville estudiantine. Quand t'en as 10 tu les as tous, alors que j'en veux des tonnes de différents. NUL.
  Ensuite j'ai encore eu une nouvelle trop de la balle, et la vie m'a semblé aussi accueillante qu'une lamproie des mers qui se serait fait voler ses oeufs. Après on est allés m'acheter une robe qui me sied bien au derrière pour moins de 40 euros, et qui va bien avec moi-même et mes chaussures.
  

  En rentrant chez moi j'ai pleuré parce que j'en avais marre de me retenir.

Photo: Mes escarpings André, modèle Divine (tmtc) 
(sauf que les miennes sont pas grises avec le talon violet, mais taupe avec le talon chocolat 
(paye tes couleurs de vendeuse),
 c'est plus canon)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire